Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Encore une série de jeux? Je ne pense pas que je la ferait... J'ai déja les autres. Mais pour ceux qui ne les ont pas tous, c'est une sorte de 2ième chance.
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Je vais encore faire mon ronchon mais je trouve cette 2 ème édition PUREMENT COMMERCIALE !!!!!! J 'ai déjà les jeux de la 1ère série, ça suffit de nous prendre pour des vaches à lait !
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!
"Cool" pour ceux qui ne les ont pas tous, oui et non, car cette collection ne se trouvant que par correspondance, il faut s'abonner donc il n'est pas possible de trouver que certains numéros...
Ils ressortent aussi les voitures Tintin ??? Mais enfin, ils ne peuvent pas nous faire de nouvelles collections plutôt que de ressortir des vieilles ?? C'est comme les séries US ^^ Quand je pense au nombre de collections tests jamais sorties !... (la banquet d'astérix (vaisselle), les véhicules d'Astérix, les produits dérivés divers etc...) Grrrr
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : Chalon S/S - 71
" Mais enfin, ils ne peuvent pas nous faire de nouvelles collections plutôt que de ressortir des vieilles ?? C'est comme les séries US ^^ Quand je pense au nombre de collections tests jamais sorties !... (la banquet d'astérix (vaisselle), les véhicules d'Astérix, les produits dérivés divers etc...) Grrrr
Je viens de retrouver des factures : le jeu est donc dans la suite de 19.90 € avec des frais de port de 3.50 €, soit un total de 23.40 € pour chaque jeu (un par mois, un total de 44).
Un très beau pin's est offert avec un jeu (il y en a 27 en tout).
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Il faut payer les frais de port ? C'est fou, avec Hachette on ne les paye pas
44 jeux x 23,40, ça fait 1029,60€ la collection, un peu beaucoup quand même, enfin vous me direz, c'est pas tout d'un coup heureusement c'est par mois mais bon, ça fait une certaine somme quand même !
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Avec Hachette on ne les paie pas... et on reçoit un colis sur un à peu près qui est en mauvais état. Avec Atlas, je n'ai eu que 3 colis délabrés sur plus de 8 collections !
Jeux Asterix - Ed Atlas - 2 ième édition - Août 2012