Avec Hachette on ne les paie pas... et on reçoit un colis sur un à peu près qui est en mauvais état. Avec Atlas, je n'ai eu que 3 colis délabrés sur plus de 8 collections !
tio2012
Messages : 281 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Asterix :)
"Cool" pour ceux qui ne les ont pas tous, oui et non, car cette collection ne se trouvant que par correspondance, il faut s'abonner donc il n'est pas possible de trouver que certains numéros...
Ils ressortent aussi les voitures Tintin ??? Mais enfin, ils ne peuvent pas nous faire de nouvelles collections plutôt que de ressortir des vieilles ?? C'est comme les séries US ^^ Quand je pense au nombre de collections tests jamais sorties !... (la banquet d'astérix (vaisselle), les véhicules d'Astérix, les produits dérivés divers etc...) Grrrr
C'est quoi les véhicules d'Asterix? Jamais entendu parler!
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Je ne sais plus exactement mais sur un autre forum j'ai vu tardivement un bon de commande pour un char avec Astérix et Obélix, et je crois Jolitorax. Vu aussi (ça date de 2006) une pub pour commander des objets tirés du film Astérix et les Vikings : scènes en résine, vêtements, accessoires... Jamais vu en vrai
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
C'est dommage qu'elle soit pas sortie, c'était pas mal même si la peinture a pas l'air terrible et que si j'ai bonne mémoire, le char a 2 chevaux et non un seul
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Oui c'est ça ! Dans le dessin animé vu récemment, il n'y a qu'un seul cheval...
C'est vrai, mais dans la BD et sur un puzzle il y en a deux ! ( il y a beaucoup de variantes dans le dessin animé, notamment au niveau de la couleur des vêtements de Jolitorax )
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
J'espère que ces jeux seront différents des anciens , vu que j'ai déja une bonne partie de l'ancienne collection, si c'est le cas je les prendrai , sinon cela ne servirai à rien ... Je trouve aussi qu'Atlas cherche la facilité à
ressortir d'anciens jeux, ils ne se cassent pas trop la tête à mon gout..
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Je vous informe que sur le site des éditions atlas le jeu de cartes est disponible , les commandes peuvent donc être enregistrées pour ceux qui sont interessés, on y voit aussi des visuels de quelques jeux.
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : Chalon S/S - 71
je pense que l'on doit pouvoir s'abonner a partir d'un certain numéro sur le site atlas j'ai vu que pour certaines collections c’était possible si quelqu'un la déjà fait se serais bien de savoir
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : Chalon S/S - 71