je pense que l'on doit pouvoir s'abonner a partir d'un certain numéro sur le site atlas j'ai vu que pour certaines collections c’était possible si quelqu'un la déjà fait se serais bien de savoir
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : Chalon S/S - 71
oui avec le N° 1 tu as le choix : - soit payer et stop plus rien - soit 1er jeu offert et après tu reçois le 2 eme envoi + kdos pour 10€ environ et là tu es abonné pour recevoir la suite des jeux au fil des mois...
Pour les abonnées de cette collection pourriez-vous me dire si cette deuxième version est allée jusqu'au bout, ce que je doute
pour la première version elle a commencé en 2006 et elle s'est terminée mi 2010 avec le dernier jeu qui était le "Jeu d'échecs"
pour la seconde version de 2012 on a aucune trace de la fin de la collection c'est-elle terminée prématurément ? sachant que les éditions Atlas ont eu de grosses difficultés à la fin de cette décennie
Restant à votre écoute Merci les Amis
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
pour les editions atlas je ne sais plus quoi penser je lis que l'actionnaire principal a fermé les editions en 2018 et je vois par ailleurs que le bilan 2021 est positif de 13,90 € ??? bizarre pour une société soit disant fermée !
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!