t'as raison jules si c'est le meme verre ca ne sert a rien d'acheter les deux je ne l'ai pas encore trouve chez moi mais je ne desespere pas j'y retournerais demain et merci encore pour l'info jules
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
le seul soucis c'est la date de peremption comme je deteste la moutarde va faloir inviter du monde a la seul condition qu'il m'en mange (et désolé de mes 6 mois d'absence déménagement en cause)
Patoufix
Messages : 962 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 71 Localisation : Evreux / Normandie Emploi/loisirs : Trike à donf!
bonjour ,j'ai repérée un nouveau verre moutarde astérix avec jolitorax.
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
la première photo que tu as mis je l'ai trouvé aussi ^^ c'était le seul parmi les autres (astérix chez les bretons) au super U Auray (56) bonne trouvailles en tout cas