bonjour a ter toutix Guy j'ai 54 ans fan collectionneur depuis pouf !!!! des années j'habite le nord suis marié 2 enfants je collectionne tous types d'objets en 3d de lito de dessins de livres ayant rapport avec la BD mon projet réaliser un musée bises a toutix
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonsoir et bienvenue Guy impatient de voir ta collection si ton objectif est de faire un musée et puis c'est une excellente idée de faire un musée! tu as tout un tas de client potentiel ici
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Bienvenue au village Guy ! On veut pas voir ton musée... Ca va nous faire trop mal et on va se retrouver dans un océan de larmes !! Meuuuhh sii !! On veut des photos quand même !
Comme lors du déplacement de la présentation d'Evelyne, mon message a migré par erreur avec, le revoici :
Salut,
En attendant de souhaiter la bienvenue à Evelyne lorsque cette dernière aura son propre topic de présentation, je souhaite donc déjà la bienvenue à Guy dans le village des irréductibles.
Et comme tout le monde, j'ai hâte de découvrir les coulisses de ton futur musée
Bon AM,
Cordi lement
NickObélix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire