Encombrante ... ben je crois que c'est le principe de la collection : "La GRANDE galerie des personnages" ... au moins ils ne nous ont pas pris en traître ... sauf qu'au départ il devait y en avoir moitié moins .
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Perso j'aimerais bien que la collection continue après les 66 numéros, pour qu'on ait un maximum de personnages secondaires et pour qu'elle soit vraiment complète ....mais bon faut pas rêver
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Dans ce cas pourquoi ne pas faire des figurines hors série (comme fût le cas pour la collection Atlas)? Mais sincèrement je ne pense pas sinon ils en auraient déjà parler, et puis ça fait 2 figurines par album, du coup pour que cela soit équitable il faudra 34 figurines de plu pour faire 3 figurines par album
Dans ce cas pourquoi ne pas faire des figurines hors série (comme fût le cas pour la collection Atlas)? Mais sincèrement je ne pense pas sinon ils en auraient déjà parler, et puis ça fait 2 figurines par album, du coup pour que cela soit équitable il faudra 34 figurines de plu pour faire 3 figurines par album
ça en ferait un peu beaucoup non
Maus pourquoi pas
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
En même temps dans la fin de la collection il y a Ségrégationix et Tournedix n'apparait pas dans la collection,grossebaf est très important dans asterix et les Normands.
J'ai acheté une vitrine quand j'ai commencé la série mais là, ça va devenir problématique et je n'ai plus de coin libre pour recaser un meuble... Mais j'adore les perso.... Hâte de recevoir BABA, il a l'air trop drôle
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur