Reçus le nouveau Gueuselambix aujourd'hui ! celui ci était solidement attacher et la facture était dans le carton enfin j'aurai une facture qui n'est pas arracher de tout les coter par la colle je me demande bien pourquoi il ne prenne pas toutes ces précaution pour leur envoi sa leur éviterai pas mal de perte
_________________ A son Pépère !!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Après un mail envoyé à Hachette pour savoir combien il y aura de numéros dans cette collection, voici leur réponse :
"Demande d'informations Bonjour,
Suite à votre demande, nous pouvons vous indiquer, qu'à ce jour, le nombre de fascicules prévus dans le cadre de la collection est de : 66 numéros. Nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service clients"
Quoi?!! Mais où je vais mettre tout ça moi!!
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Merci pour cette liste ! Chouette, un nouvel Obélix ! Et Numérobis, et Baba, et Goudurix Ce qui me fait peur c'est Panoramix qui a l'air d'avoir la même démarche qe le premier ... le mien ne tient que soutenu par des livres.
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Merci pour cette liste ! Chouette, un nouvel Obélix ! Et Numérobis, et Baba, et Goudurix Ce qui me fait peur c'est Panoramix qui a l'air d'avoir la même démarche qe le premier ... le mien ne tient que soutenu par des livres.
a we c'est pas faux j'avai pas remarquer
_________________ A son Pépère !!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur