Donc logiquement, il n'en reste plus que sept aprés kiçäh l'hindou donc, dans quatorze semaines c'est terminé pour ceux, qui comme moi les récupèrent chez mon marchand de journaux.Je serais quand même étonné qu'il y'en ai pas d'autres.
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Bon, pour moi ce WE, c'était réception... Non, je ne faisais pas une fête !!! J'ai reçu Amérix et Anglaigus... Et pas de casse
Pour ceux qui ont déjà des numéros plus avancés de la collection, vous me confirmez ce que j'ai vu : ils ont augmenté la taille du renfort en polystrène et donc il n'y a plus d'élément en saillie, d'où moins de risque de casse ???
Il est superbe Kiçah ! Ils ont fait un bel effort pour les lunettes. Moi je n'ai ni Gueuselambix ni Césarion impossible à trouver. Je les commanderai sur le site direct
momobélix
Messages : 112 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 38 Localisation : Caen
En cherchant sur le net je suis tombé sur le visuel de la prochaine figurine , donc voici en exclusivité la case d'où sera tirée la figurine d'épidemais
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Que dois-je faire quand on reçois plus de mail de la part d'hachette comme quoi notre colis est partit
ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de mail de leur part
Tu peux les contacter par mail en passant par le service client du site Hachette Collections rubrique "Nous contacter" en indiquant ton numéro de client. En général, ils répondent sous 2 jours ouvrables.
Sinon, par téléphone au 0160396516, mais je n'ai jamais essayé.
« Astérix, la grande galerie des personnages » - Hachette-Collections (2011-2012)