@ Sourdine : c'est vrai qu'il devient de plus en plus difficile de trouver les figurines en vente ! t'aurais du les réserver chez ton buraliste, c'est ce que je fais depuis que j'ai arreté mon abonnement ; et depuis j'ai mes figurines dès qu'elles sortent. J'espère que tu la trouveras Sinon voilà j'ai récupéré aujourd'hui la figurine de Gueuselambix , elle est énoooorme !!! je la trouve magnifique, c'est une de mes préférées et voici quelques photos Et là une photo des 24 figurines à ce jour..... je n'ai plus de place
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
@ Priscix : oui va falloir que je m'achète une vitrine pour les figurines , là j'ai même plus de place pour la prochaine.. sans parler de mes autres collections
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
@ Sourdine : c'est vrai qu'il devient de plus en plus difficile de trouver les figurines en vente ! t'aurais du les réserver chez ton buraliste, c'est ce que je fais depuis que j'ai arreté mon abonnement ; et depuis j'ai mes figurines dès qu'elles sortent. J'espère que tu la trouveras
Je me suis renseignée et on peut les acheter via le site de hachette j'attends pour en prendre plusieurs car comme ça je grouperai les ports ( qui ne sont pas excessifs ) et en plus, ils renvoient en cas de casse
momobélix
Messages : 112 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 38 Localisation : Caen
Je me suis renseignée et on peut les acheter via le site de hachette j'attends pour en prendre plusieurs car comme ça je grouperai les ports ( qui ne sont pas excessifs ) et en plus, ils renvoient en cas de casse
Ahhh oui j'y avais pas pensé ! génial tu vas pouvoir compléter ta collection
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
@ Priscix : oui va falloir que je m'achète une vitrine pour les figurines , là j'ai même plus de place pour la prochaine.. sans parler de mes autres collections
Ha oui là effectivement c'est pressant Limite il va falloir pousser les murs à force
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon