A CDG il y a un Relay où ils les ont toujours (je n'ai pas bossé depuis la sortie de Gueuselambix mais ils avaient Orthopédix la dernière fois que je suis passé devant) donc dis-moi si tu ne trouves pas... je pourrais peut-être te le prendre...
C'est gentil mais t'embête pas, je préfère pas risquer d'envois à cause des casses et puis les frais de ports sont bonbons... Il est tout juste sorti hier je pense que je le trouverai à force mais c'est très gentil
cémanifix
Messages : 737 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Burdigala Emploi/loisirs : Collégien / Astérixophile !
Salut, il y a quelque jour j'ai recu les trois figurines que j'avais commander(depuis deux mois)et j'en recois une des trois casser je me plains pas car je sais que d'autres ont des cas pire que moi.Mais je trouve qu'attendre deux mois et de ne pas avoir la perfection s'est nul.
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
je suis abonné et je reçois les colis chez moi et la je ne sais pas pourquoi, j ai eu un mail en me disant que j'ai un colis qui est parti le 22 octobre et un autre le 19 novembre et je n ai pas encore reçu le colis du 22 octobre. est ce normal qu ils envoient un colis alors que je n'ai pas rçu le premier?
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49