Que dois-je faire quand on reçois plus de mail de la part d'hachette comme quoi notre colis est partit
ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de mail de leur part
Tu peux les contacter par mail en passant par le service client du site Hachette Collections rubrique "Nous contacter" en indiquant ton numéro de client. En général, ils répondent sous 2 jours ouvrables.
Sinon, par téléphone au 0160396516, mais je n'ai jamais essayé.
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Pour ma part , je ne compte plus les fig cassé que j'ai pourtant reçu dans un colis super bien protéger avec papier bulle etc ... un colis beton et pourtant :
s'est juste pour vous montré de faire très attention si un jours si vous les envoyer par la poste même hyper bien protéger ça donne ça ...
Figurines de qualité moyenne ( fragilité )
PS = si vous rechercher des doigts de pied ou de mains j'en ai en stock
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Wouahhhhh!!! Le carnage!!! Je ne voit pas ce qu'il a de cassé Cétautomatix???
les pointes de son tablier de protection sont cassés ... dans la photo ont vois mal ... pour info je me suis fait remboursé de toute la casse , mais bon quand je vois cela ça me donne vraiment pas envie de continuer cette collect ...
labeu
Messages : 320 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : pas de calais
Tu les reçois comme ça de chez Hachette ?????? Ou d'un particulier ?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Tu les reçois comme ça de chez Hachette ?????? Ou d'un particulier ?
S'étais un particulier très sérieux , je peut te confirmé que l'emballage étais hyper bien fait papier bulle 2 couches pour chaque perso et calé par des papiers journaux ... le carton étais renforcé ... s'était pas la faute du particulier mais de la poste ... je me suis fait remboursé par le vendeur , s'est déjà ça je doit en avoir 8 fig non cassé , je pense pas faire cette collection pour ma part . je ne suis pas étonné de voir d'autres collectionneur recevoir même par l'éditeur Hachette des fig déjà cassés ... elles sont trop fragiles !!! ( surtout au niveau des mains et des pieds , et les détail des cheveux )quand tu vois celle de Leblon Delienne ont vois bien que s'est une autres qualité et au niveau prix aussi . je m'attendais juste à mieux que ça ... pour ma part
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
ta essai de les recoller avec de la super glu ? je c que vu les dégât il te faudrait pas mal de temps mais sur les moin casser essai sa tien bien moi j ai réparer gueselambix il est comme neuve ( en attendant le nouveau )
_________________ A son Pépère !!
Tophus
Messages : 104 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 45 Localisation : Caulnes Petit village Gaulois en Côte D'armor
ta essai de les recoller avec de la super glu ? je c que vu les dégât il te faudrait pas mal de temps mais sur les moin casser essai sa tien bien moi j ai réparer gueselambix il est comme neuve ( en attendant le nouveau )
je ne continue plus cette collection , même recoller dans une vitrine ça me dégouterais de les voir ...tellement déçu
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Oh la la ! Je suis de tout coeur avec toi Tophus ! C'est vraiment triste !
Moi, il m'arrive d'envoyer des Bandes dessinées par La Poste et je les protège, sur-protège ... J'en ai reçu aussi et la, si le vendeur est désinvolte, c'est un carnage ... des premières éditions massacrées, ça fait mal !
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
J'ai eu exactement le même problème avec les figurines Atlas, les "petites" figurines, hyper protégées et pourtant arrivée en miette!!! Mais quand on voit comment les facteurs balancent les colis ça ne m'étonne pas! Heureusement que tu as eu affaire à un vendeur sérieux qui a bien voulu te rembourser, car moi pour les scènes Atlas rien de rien!!! Plus que mes yeux pour pleurer
ps : si tu ne gardes pas ton petit Idéfix, celui avec Obélix pense à moi
ui , en un seul colis tout ça ... s'est un cadeau de Noel que je voulais me faire ... s'était un lot de fig , vendeur très sérieux , rien a dire , emballage plus que parfait , je me disais même dans ma tête comment ça pu se casser tellement que s'étais bien emballé ... j'en ai exactement 7 non cassés ...
PS : je pense à toi Priscix pour le idéfix
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Rolalalala !! Le massacre !!! Je pensais être l'une des seuls à avoir un cimetière de figurines mais toi, c'est encore pire .... c'est arrivé en morceaux comme ça ??
ui , en un seul colis tout ça ... s'est un cadeau de Noel que je voulais me faire ... s'était un lot de fig , vendeur très sérieux , rien a dire , emballage plus que parfait , je me disais même dans ma tête comment ça pu se casser tellement que s'étais bien emballé ... j'en ai exactement 7 non cassés ...
PS : je pense à toi Priscix pour le idéfix
Le mieux pour un envoi avec ce genre de figurines reste soit les cartons d'origine (que personne en général ne garde ...), où alors de les mettre dans des petites boîtes individuelles, il y a moins de risque avec la poste ...
Merci beaucoup pour le Idéfix, je te mp
Quel massacre quand ma tante (qui travaille à la poste) et ma mère (qui y a travaillé dans sa jeunesse) me disais que les trieurs balançait les colis en voici la preuves vraiment pas de bol et sympa que le vendeur t'est rembourcés
Moi je garde toute les boite d'origine ( avec le polystyrène) et je les marque en scotchant un post it dessus ^^ comme sa je me dit que si un jour je doit les ranger ou les vendre elle seront a l’abri même si sa n’empêchera pas les casse ^^
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
ça doit dependre des regions ou des facteurs car j' ai reçu toutes mes figurines en parfait état à part Joligibus dont les bras étaient decollés. J' aurais la haine s' il m' etait arrivé la meme chose Tophus...
Contre-Ut
Alors là, je ne comprends plus : j'ai reçu 2 colis samedi (donc 4 figurines) et ce matin, mail d'Hachette m'annonçant l'expédition d'un colis le 11/01/13 ! Moi je veux bien mais je ne peux quand même pas payer 95 euros en 1 mois !
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Pareil j'ai reçu mon colis se matin ( numéro 26 et 27 ) je trouve qu'il est vachement en avance a rapport a d'habitude reçu le 14 au lieu du 25/30 ya une sacre dif lol qqun sait combien il y a de figurine en tout ? peut être on arrive vers la fin et s'est pour sa qui vont vite lol
Contre-Ut