Pareil j'ai reçu mon colis se matin ( numéro 26 et 27 ) je trouve qu'il est vachement en avance a rapport a d'habitude reçu le 14 au lieu du 25/30 ya une sacre dif lol qqun sait combien il y a de figurine en tout ? peut être on arrive vers la fin et s'est pour sa qui vont vite lol
34 figurines selon Hachette ... mais ils se réservent le droit de prolonger la collection.
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Moi je garde toute les boite d'origine ( avec le polystyrène) et je les marque en scotchant un post it dessus ^^ comme sa je me dit que si un jour je doit les ranger ou les vendre elle seront a l’abri même si sa n’empêchera pas les casse ^^
Je les garde aussi mais ça prend encore plus de place que les figurines
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Moi je garde toute les boite d'origine ( avec le polystyrène) et je les marque en scotchant un post it dessus ^^ comme sa je me dit que si un jour je doit les ranger ou les vendre elle seront a l’abri même si sa n’empêchera pas les casse ^^
Oui j'avou sa me fait deja 4 carton
_________________ A son Pépère !!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Oui j'avou sa me fait deja 4 carton
Moi je les stocke dans des boîtes plates ... sous mon lit
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
ok merci Contre-Ut pour sa alors il veule finir vite peut être
ça doit être ça, mais il faut que le porte-monnaie suive
et surtout qu'il n'y est pas plus de casse en allant plus vite perso j'ai eu seulement 2 casse en 27 figurines
Moi une seule : une corne du casque de Barbe Rouge que j'ai pu facilement recoller, mais ils m'ont envoyé une autre figurine de toute façon.
Par contre se sont les livrets qui arrivent tordus et abîmés, mais je n'ose pas appeler pour cela.
We j'avou sa s'est chi..t aussi les livret il sont tordu du coup il se mete mal contre les serre livre et c'est pas rare que la pile tombe d'un coter ou d'un autre franchement je c pas comment i s'y prenne pour les déformer comme sa
obélix55
tien je viens d'aller voir sur le site d'hachette et mon colis est en préparation ?? euh oui ya comme un hic la
Après vérification sur le site, colis en préparation le 04/01/13 mais pas d'indication d'envoi ... contrairement au mail reçu ce matin ; y'a comme un bug
obélix55
Chez moi aussi en préparation depuis le 04 janvier et reçu un mail ce matin expédié le 11 janvier, mais je ne vois pas ce qui cloche ... Car pour ma part ils ne me mettent jamais "expédier" avant que je reçoive
Chez moi aussi en préparation depuis le 04 janvier et reçu un mail ce matin expédié le 11 janvier, mais je ne vois pas ce qui cloche ... Car pour ma part ils ne me mettent jamais "expédier" avant que je reçoive
Ah d'accord, je comprends mieux ; je n'avais jamais remarqué.
momobélix
Messages : 112 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 38 Localisation : Caen
salut les villageois , j'ai envoyé un mail à une personne qui travaille à hachette pour la réalisation des livrets, et je viens de recevoir la réponse à mes questions . La collection est prévue jusqu'au numéro 50; il se pourrait aussi qu'elle aille encore plus loin, en tout cas c'est sur, il y aura au moins 50 numéros, par contre la personne n'a pas voulu me donner la liste des personnages car elle est tenue à la discrétion... voilà pour la petite exclu
obélix55
salut les villageois , j'ai envoyé un mail à une personne qui travaille à hachette pour la réalisation des livrets, et je viens de recevoir la réponse à mes questions . La collection est prévue jusqu'au numéro 50; il se pourrait aussi qu'elle aille encore plus loin, en tout cas c'est sur, il y aura au moins 50 numéros, par contre la personne n'a pas voulu me donner la liste des personnages car elle est tenue à la discrétion... voilà pour la petite exclu
Oh lala ! Mais où va-t-on mettre tout ça ? Merci pour cette information momobélix.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Moi aussi ! Je viens de recevoir les numéros 20 et 21 soit Astérix et Petisuix : j'a-do-re Petisuix ! Et cette fois, tout est parfait : figurines et livrets, ouf !
obélix55