au bout de combien de temps avez vous reçu les cadeaux ( serres livres, etc..)
car moi, je n'ai toujours rien eu
Il me semble que j'ai reçu Idéfix lors du deuxième envoi, le serre-livre César lors du troisième, le serre-livre Cléopâtre lors du quatrième et les mugs lors du cinquième. J'espère que cela t'aidera !
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
donc il y a un 3ème obélix si je comprends bien ....
Oui... mais celui-là prendra moins de place sur l'étagère
J'aime bien les postures de certains ! Par contre j'ai peur que certains soient instables Le Obélix enfant
Moi, c'est le légionnaire : j'ai peur qu'il tombe
Trop tard... Il est déjà tombé visiblement Je dirais même qu'il est tombé sur un os
Plus sérieusement, celui-là ne me fait pas trop peur. Entre le menton, les épaules et les mains, cela lui fait pas mal de points d'appui donc je pense qu'il tiendra. Par contre, Pepe devra être bien équilibré (lesté au niveau de la tête peut-être ?) sinon, il entraînerai le tabouret vers l'avant...
54. Gracchus Quiquilfus (les Lauriers de César) 55. Astérix en Bédoin (L'odysée) 56. Légionnaire romain (la rentrée gauloise/chez les belges) 57. Téléferic (Et les Goths) 58. Latraviata (Et latraviata) 59. Malosinus (Chez les Helvètes) 60. Kérosen (La grande traversée) 61. Roméomontaigus (La cadeau de césar) 62. Lentix (Serpe d'or) 63. Obélix (Obélix et compagnie) 64. Hotelterminus (Légionnaire) 65. Lucius Fleurdelotus (La tour de Gaule) 66. Nagma (Le ciel leur tombe sur la tête)