Hachette-Collections travaillent justement à l’insertion de figurines tirées du nouvel album. Pour le moment, ils ont arrêté leur choix sur le nouvel Astérix dessiné par Conrad et bien sûr Mac Oloch.
Les 2 nouvelles figurines devraient venir s’ajouter après la dernière de cette liste.
Dernière édition par asterix1988 le Mer 11 Déc - 11:51, édité 1 fois
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Merci Chef Obélix numero 63 !! trop hate de l'avoir celui la et content qui va y avoir des figurine tirer des pictes je me poser la question depuis un moment j'ai ma réponse.
par contre encore pas mal de figurine envelopper va falloir que je demande a panoramix si il a pas une potion pour fair pousser de la place
_________________ A son Pépère !!
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Une bonne nouvelle ces deux figurines supplémentaires ! Evidemment j'adore Obélix et je trouve que les autres personnages sont bien choisis. Il ne manque donc plus que 6 visuels .
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Logiquement, il manque 3 visuels, car à l'origine 66 figurines étaient prévues, donc la il manque nagma, le numéro 66 de "Le ciel leur tombe sur la tête" et les deux autres figurines, numéro 67 et 68 de "Astérix chez les pictes" Est-ce bien ça?
_________________ Matouxix
matouxix
Messages : 108 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 32 Localisation : Besançon
Pour ma part je suis passé à la poste hier récupérer Baba et Panoramix et je dois demander un nouveau Pano car il a été mal assemblé et il y a un trou à la jonction du bras
Sinon je suis content de voir les prochaines figurines. Merci Jon pour les visuels
Effectivement, il y a encore quelques big figurines à venir...