Figurine numéro 56 sortie aujourd'hui. Un légionnaire bandé dans Astérix et la rentrée gauloise.
Alors cette photo ci-dessus ne rend pas très bien, mais j'ai vu la figurine en vraie et elle rend beaucoup mieux, je posterai une photo plus tard et de face cette fois-ci.
_________________ Matouxix
matouxix
Messages : 108 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 32 Localisation : Besançon
Une petite question. Votre Panoramix n° 40 (Le ciel lui tombe sur la tête) est-il correctement fini ?
Je m'explique. J'ai un souci avec le bras gauche (celui qui ne tient pas l'amphore) et plus précisément sa jonction avec le tronc. Comme vous le voyez ci-dessous, il y a un espace (un trou quoi !). J'ai donc demandé un nouvel exemplaire mais celui-ci a le même défaut donc si toute la série a le même défaut, il ne sert à rien que j'en demande un nouveau. Si certains exemplaires sont correctement finis, je recommanderai jusqu'à ce qu'ils me livrent un exemplaire satisfaisant