Merci pour cette liste ! Chouette, un nouvel Obélix ! Et Numérobis, et Baba, et Goudurix Ce qui me fait peur c'est Panoramix qui a l'air d'avoir la même démarche qe le premier ... le mien ne tient que soutenu par des livres.
a we c'est pas faux j'avai pas remarquer
le miens aussi il tient debout grace aux autres personnages qui sont a coté
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Jessy233
Messages : 297 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 35 Localisation : Niort
Excusez moi je change de sujet mais je viens de placer caius saugrenus, et il n'est pas tres stable Je l'ai donc mis en appuis sur le ventre de epidemais On a l'impression qu'il font des affaire
J'ai crée une scene
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Excusez moi je change de sujet mais je viens de placer caius saugrenus, et il n'est pas tres stable Je l'ai donc mis en appuis sur le ventre de epidemais On a l'impression qu'il font des affaire
J'ai crée une scene
Moi aussi j'ai crée une scène. J'ai mis Agecanonix derrière Obélix, avec son air surpris on dirait qu'Obélix lui a pété dessus.
Bon je sors ( mais n'empêche que c'est vrai ! Na ! )
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
je vois que tous le monde est de bonne humeur ce soir ,étant donné les nouvelles ,c'est normal ,comment pouvez -vous avoir de telle info,chapeau bas ,comme on dit chez nous .Est-il possible de savoir aussi lesquelles figurines seront en 31 et 32 ,enfin juste pour rigoler quoi
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
01. Astérix le gaulois : Astérix (20) et obélix (35) 02. La serpe d'or : Amérix (19) 03. Astérix et les Goths : Panoramix (02) 04. Astérix gladiateur : Barbe Rouge (10) et Caïus Obtus (34) 05. Le tour de Gaule d'Astérix : Obélix et Idéfix (03) 06. Astérix et Cléopâtre : Cléopâtre (15) et Numérobis (39) 07. Le combat des chefs : Abraracourcix (06) 08. Astérix chez les Bretons : Jolitorax (14) et Zebigbos (33) 09. Astérix et les Normands : Assurancetourix (04) et Goudurix (38) 10. Astérix légionnaire : Falbala (11) 11. Le bouclier arverne : Joligibus (12) 12. Astérix aux Jeux Olympiques : Agecanonix (05) 13. Astérix et le chaudron : Astérix (01) 14. Astérix en Hispanie : Ordralfabétix (09) 15. La zizanie : Jules César (08) 16. Astérix chez les Helvètes : Petisuix (21) 17. Le domaine des Dieux : Anglaigus (18) 18. Les lauriers de César : Homéopatix (22) 19. Le devin : Prolix (16) et baba (41) 20. Astérix en Corse : Ocatarinetabellatchitchix (17) 21. Le cadeau de César : Orthopédix (23) 22. La grande traversée : Le chef indien (31) 23. Obélix et compagnie : Caïus Saugrenus (29) 24. Astérix chez les Belges : Gueuselambix (24) 25. Le grand fossé : Acidenitrix (26) 26. L'odyssée d'Astérix : Epidemaïs (28) 27. Le fils d'Astérix : Césarion (25) et Rosaépine (36) 28. Astérix chez Rahazade : Kiçàh (27) et Kiwoàlàh (37) 29. La rose et le glaive : Bonemine (13) 30. La galère d'Obélix : Cétautomatix (07) 31. Astérix et Latraviata : 32. Astérix et la rentrée gauloise : 33. Le ciel lui tombe sur la tête : Panoramix (40) 34. L’anniversaire d’Astérix et Obélix - Le livre d’or :
Je n'ai pas positionné Mme Agecanonix (30) ni Tragicomix (32) car ils peuvent apparaître dans de nombreux albums pour la première et dans trois pour le second (Astérix légionnaire, Astérix et Latraviata ou L’anniversaire d’Astérix et Obélix - Le livre d’or). Mais je miserais bien sur Mme Agecanonix extrait de La rentrée gauloise et Tragicomix extrait d'Astérix et Latraviata. De même, je pense qu'ils ne vont pas faire de figurines pour L’anniversaire d’Astérix et Obélix - Le livre d’or car il n'y a aucun nouveau personnage dans cet album. Cela donnerait ainsi deux personnages que multiplient trente-trois albums : soixante-six figurines comme annoncé.
Mais je peux me tromper...
De quoi parles-tu ? De mon post ? Non, pas tant que ça... Copier-coller pour la liste des albums, lecture de la tranche des fascicules pour les noms des persos et l'album d'où ils sont extraits et il ne restait plus qu'à compléter par les prochains à venir...