en femme il y a bonemine, falbala et cléopatre déjà
Ah oui c'est vrai , mais quand je regarde la figurine de Bonemine, je me demande s'ils ont voulu représenter Bonemine ou le bouclier, je ne sais pas comment l'exposer pour bien la voir .
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Ah oui c'est vrai , mais quand je regarde la figurine de Bonemine, je me demande s'ils ont voulu représenter Bonemine ou le bouclier, je ne sais pas comment l'exposer pour bien la voir .
je l'est mise sur le coter comme sa c'est moitié Bonemine moitié bouclier
_________________ A son Pépère !!
Tophus
Messages : 104 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 45 Localisation : Caulnes Petit village Gaulois en Côte D'armor
sinon vous pouvez essayer de retire le bouclier
à vos risque et péril
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
sinon vous pouvez essayer de retire le bouclier
à vos risque et péril
Mmoui, c'est une idée ... mais alors Bonemine aurait une position vraiment bizarre
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Geuselambixmalheuresement je n'ai plus trop envie de commander chez hachette surtout depuis les trois derniere figurine que j'ai acheté (attendre1 mois et demi plus une figurine cassé et une autre avec un gros imacte mas en meme temps je ne dois pas trop me plaindre vu que les autres on pire que moi).
Je suis désolée pour toi ... Pour moi, c'est Panoramix et Jules César qui tiennent appuyés contre des livres , je n'en suis pas encore à Astérix avec Césarion.
Mon Pano idem. Je l ai appuyé sur Obelix....
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Je viens de recevoir Asterix avec Cesarion. La figurine n' est pas equilibrée !
Je suis désolée pour toi ... Pour moi, c'est Panoramix et Jules César qui tiennent appuyés contre des livres , je n'en suis pas encore à Astérix avec Césarion.
Mon Pano idem. Je l ai appuyé sur Obelix....
Pareil moi je l'avais acheté en presse et la il porte sur la paroi
idem pâte a fixe je trouve que c'est asser discret
Ah oui ? C'est suffisant la pâte à fixe ? Je n'aurais pas cru, je vais essayer
pour ma par j'ai fixer pano et cléo et depuis il ne bouge pas donc je te la conseil
P.S : Astérix et Cesarion n'on pas était fixer mais caler si tu peut pas les caler il faudra aussi que tu les fixe pasque niveau équilibre c'est pas sa
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Le problème de la patafix c'est que quand elle reste trop longtemps sur un objet peint, le jour où on l'enlève, ça arrache la peinture ça m'est déjà arrivé c'est pour ça que je dis ça.
obélix55
Le problème de la patafix c'est que quand elle reste trop longtemps sur un objet peint, le jour où on l'enlève, ça arrache la peinture ça m'est déjà arrivé c'est pour ça que je dis ça.
oui c'est pas faux mais j'ai trop peur de retrouver un Panoramix ou une Cléopâtre en deux dans ma vitrine
Jessy233
Messages : 297 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 35 Localisation : Niort
Pour éviter cela il faut mieux prendre de la patafix blanche qui "tâche" beaucoup moins que la jaune, c'est ce que j'utilise et jamais eu de problème même après plusieurs années
C'est pas un soucis de tache c'est un soucis que la patte arrache la peinture le jour où on décide d'enlever la pâte de la figurine, mais peut être que ça dépend des peintures, selon la qualité. C'est sur que c'est mieux qu'une figurine pétée en deux au pire
obélix55
Pour éviter cela il faut mieux prendre de la patafix blanche qui "tâche" beaucoup moins que la jaune, c'est ce que j'utilise et jamais eu de problème même après plusieurs années
okok merci de l'info
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
A propos de stabilité, mon Pano Test s'est cassé la gueule et son trophée s'est cassé !!! Merci la super glue ! Mais ça fait chier de payer des figurines bancales !
Sinon jolie figurine.... si elle est stable !