En effet, je viens de contacter Hachette, qui m'ont confirmé qu'il y aura au minimum 70 numéros...voire plus! Reste à savoir quelles seront les 4 prochaines figurines... (peut être 2 de Astérix chez les pictes...ou alors des Hors séries...!)
_________________ Matouxix
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
merci, mais sur cette fin de page on avait déjà le visuel ^^ Bon d'un coté cette prolongation peut être un bonne chose, si dedans il y a des figurines des Pictes, mais au delà de 70 numéros, ça fera vraiment cher...
Dernière édition par matouxix le Ven 6 Juin - 11:17, édité 1 fois
stephanonix
Messages : 171 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 52 Localisation : valdoie Emploi/loisirs : agent de securité
Les derniers numéros sont superbes. J'espère que les deux derniers numéros seront des personnages qui n'étaient pas apparus avec atlas comme Vadenfaillevesix ou Soupalognon y Crouton.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Numéro 66: Abraracourcix dans le Ciel lui Tombe sur La Tête
A la base, il devait s'agir de NAGMA mais il semblerait que HACHETTE COLLECTION ait changé d'avis. De plus, j'ai lu sur d'autres forums, que pour les 4 prochains numéros non prévus, il s'agirait de HORS SERIE....A VERIFIER....
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Très belle figurine, c'est une bonne idée, c'est vrai qu'on l'attendait celle-ci . Par contre j'espère vraiment que cette collection s'arrêtera bien à 70 figurines ; elles sont très belles mais ça commence à faire cher et je ne parle même pas de la place que cela prend .
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Pour rassurer ceux qui ne souhaitent pas que le collection aille plus loin, je vous confirme qu'une personne travaillant chez Hachette et étant membre d'un autre forum a indiqué la fin de la collection au numéro 70
« Astérix, la grande galerie des personnages » - Hachette-Collections (2011-2012)