Je peux faire une proposition ? Non en fait, je la fais quand même
ça serait chouette de pouvoir mettre dans le tout premier post le récap de toutes les figurines avec aperçu des vignettes. Le sujet a maintenant 30 pages, et devoir fouiller dedans pour retrouver ces listes, c'est horrible
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Effectivement pour l'instant j'ai fais une récap sans visuel car on ne les a pas tous mais des que nous les auront je pourrais essayer de modifier ce que j'ai fais et ajouter les images
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
J'avais pas vu !! ça fait pas longtemps que ça y est alors, désolée !! ( j'aurais pu aller voir avant de demander quand même, t'as le droit de me taper. )
En fait je crois que le sujet avait atteint le nombre limite de posts et il a été divisé ou un truc du genre non ? En tout cas c'est plus pratique. merci priscix
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
J'avais pas vu !! ça fait pas longtemps que ça y est alors, désolée !! ( j'aurais pu aller voir avant de demander quand même, t'as le droit de me taper. )
En fait je crois que le sujet avait atteint le nombre limite de posts et il a été divisé ou un truc du genre non ? En tout cas c'est plus pratique. merci priscix
Il faut surtout remercier Jessy qui à pris le temps de faire la récap Je les mise il y a quelques jours, mais le "nouveau" sujet et là depuis longtemps
T'inquiètes pas je ne tape pas, je suis gentille moi
Comme tout le monde, je le trouve bien marrant et surtout original (enfin un qui n'avait pas été fait par Atlas). Ils auraient aussi pu faire celui caché dans le tronc d'arbre mais ça c'est une autre histoire... par contre, un vrai reproche sur cette figurine c'est qu'ils auraient pu foutre leur marquage sous l'autre pied, celui qu'on ne voit pas