J'ai une question à vous poser les z'amis ! ^^' Suis-je la seule à recevoir mes bouquins écrabouillés dans le carton? La tranche est complètement écrasée à chaque fois... Ça commence à m'énerver !!
Non, tu n'es pas la seule ; j'en avais d'ailleurs déjà parlé et je l'ai signalé à Hachette à plusieurs reprises ... sans résultat notable. Je me demande bien comment les livres peuvent arriver dans cet état, je ne suis même pas sûre que ce soit le transport.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Je les ai appelé déjà 2 fois... mais je me disais que j'abusais peut-être... Je vais les rappeler du coup, le livre est complètement aplati, je ne suis pas sûre que ça se remette en place...
oh que non tu n'est pas la seule ! idem pour moi je suis autant énerver que vous quand je les reçois dans cette état d'autant plus que pour les fair tenir debout entre les serre livre c'est parfois la croix et la bannière ! je me demande bien comment y peuvent arrive a les déformer autant
_________________ A son Pépère !!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Je les ai appelé déjà 2 fois... mais je me disais que j'abusais peut-être... Je vais les rappeler du coup, le livre est complètement aplati, je ne suis pas sûre que ça se remette en place...
Pour l'instant, les miens ne se s'en sont pas remis ; et Hachette ne renvoie pas les livres .
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Pour l'instant, les miens ne se s'en sont pas remis ; et Hachette ne renvoie pas les livres .
je vais les appeler, on verra bien... Merci pour ta réponse en tout cas ! ^^
Je suis de plus en plus déçu de Hachette ... Ils ne soignent absolument rien! Moi il ont carrément oublier de me faire mon prélèvement automatique, du coup facture de plus de 60€!!
Ayé, je les ai appelé. On me renvoie le livre écrasé et la figurine, car ils n'envoient pas le livre seul. Et on me demande de renvoyer le livre abîmé ainsi que la figurine frais de port à leur charge.... Reste plus qu'à attendre....
oh que non tu n'est pas la seule ! idem pour moi je suis autant énerver que vous quand je les reçois dans cette état d'autant plus que pour les fair tenir debout entre les serre livre c'est parfois la croix et la bannière ! je me demande bien comment y peuvent arrive a les déformer autant
Tout pareil !! Et je suis obligée de coincer les serre-livres aussi pour que tout tienne en place, sinon ça s'écroule !! Je ne sais plus s'il faut en rire ou pleurer !
obélix55 a écrit:
en espérant que ton prochain envoi soit sans problème
Merci !!! Sinon... nouvel appel !!
J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois : ils m'ont envoyé 3 colis coup sur coup sans raison. Dans un premier temps j'ai cru que c'était Noël avant l'heure jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'ils allaient prélever près de 100 euros le même mois sur mon compte , sans compter que je suis aussi abonnée à la collection Thorgal chez eux.
Quand je les ai contactés pour leur demander d'échelonner les prélèvements sur 2 mois (ils n'avaient juste qu'à reculer le dernier prélèvement de 5 jours), ils m'ont répondu en substance que ce n'était pas possible (et pas franchement leur problème). Je les ai donc sommés de respecter leur engagement de n'envoyer qu'un seul colis pas mois et ils m'ont affirmé que c'était déjà le cas, on croit cauchemarder !
Bref, entre les deux collections j'ai dû payer environ 120 euros le même mois ; heureusement ça ne s'est pour l'instant pas reproduit ...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Ayé, je les ai appelé. On me renvoie le livre écrasé et la figurine, car ils n'envoient pas le livre seul. Et on me demande de renvoyer le livre abîmé ainsi que la figurine frais de port à leur charge.... Reste plus qu'à attendre....
J'espère pour toi que le prochain colis sera en meilleur état ; je ne savais pas qu'ils pouvaient demander à ce qu'on renvoie un colis .
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
oui c'est pas faux sa pour ma figurine casser il ne m'avait pas demander de leur retourner la figurine bizard il sont en pénurie ou quoi
ça doit être ça ; ou alors ils en ont tellement renvoyées à cause de la casse qu'ils sont au bord de la faillite ; du coup, ils sont devenus soupçonneux .
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
J'ai déjà eu le problème une fois et ils avaient renvoyé le tout (livret + figurine sans me poser de question). Là je viens d'avoir la même chose avec le colis reçu aujourd'hui et le livret de Césarion... mais je ne sais pas si je vais demander.
A mon avis, ils ont certaines de leurs machines qui sont mal calibrées car le collage n'est pas droit à l'intérieur de la tranche...
Perso je n'ai plus de soucis avec cette collection ( je l'ai arrêté ! mais noooonnn ... ) les figurines arrivent en bon état et les livres aussi depuis un moment... mais bon je n'aurais peut être pas due en parler cela va me porter la guigne.
Bon bah... en fait je m'étais trop avancé. J'avais juste regardé qu'il n'y avait pas de casse mais pas déballé les figurines or Césarion a un problème (enfin, Astérix portant césarion a un problème plus exactement) car il y des marques de vapeurs de colle autour des bras d'Astérix (donc sur la tunique noire on dirait des marques de transpiration ) et de son glaive. Donc je vais demander son remplacement et avec un peu de bol, outre la nouvelle figurine, la livret qui l'accompagnera sera peut-être aussi mieux fait
Moi il ont carrément oublier de me faire mon prélèvement automatique, du coup facture de plus de 60€!!
J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois : ils m'ont envoyé 3 colis coup sur coup sans raison. Dans un premier temps j'ai cru que c'était Noël avant l'heure jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'ils allaient prélever près de 100 euros le même mois sur mon compte , sans compter que je suis aussi abonnée à la collection Thorgal chez eux.
Quand je les ai contactés pour leur demander d'échelonner les prélèvements sur 2 mois (ils n'avaient juste qu'à reculer le dernier prélèvement de 5 jours), ils m'ont répondu en substance que ce n'était pas possible (et pas franchement leur problème). Je les ai donc sommés de respecter leur engagement de n'envoyer qu'un seul colis pas mois et ils m'ont affirmé que c'était déjà le cas, on croit cauchemarder !
Bref, entre les deux collections j'ai dû payer environ 120 euros le même mois ; heureusement ça ne s'est pour l'instant pas reproduit ...
Ils doivent avoir de sérieux soucis avec leurs envois Enfin maintenant ça m'apprends je regarde toujours sur mon compte, mais quand même ils m'ont fait ça deux fois de suite ...