Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Sympa l'échange avec Pascal ! On a tous les mêmes boites de glaces et frise maintenant !
pas tout le monde en même temps j'aime bien faire des cadeaux quand je fais des échanges avec certaines personnes bien sûr en même temps j'avais une sacré longueur de frise faut bien que sa profite
@ benjix de rien pour l'échange c'est toujours un plaisir
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Un échange avec Priscix lors de l'AMD 2015 à Alésia !
Un gros échange avec mon ami Allemand ObélixJoue du forum Le Monde Collectionne !!! Merci beaucoup pour cette échange avec lui, et merci pour les cadeaux en plus !
BD Le Bouclier Arverne en Allemand
BD le Tour de Gaule en Allemand
2 Puzzles d'Astérix de la colletion Kinder Allemande de 2003
Dernière édition par Benjix le Dim 16 Aoû - 9:36, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire