belle échange avec Eddy et il sont sympa pour le clin d'oeil a Patrix " le Pixi évolution Agécamomix " il est pas aussi vieux que ça Patrix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Supers tous ces Schtroumpfs , j'adore la peluche du Schtroumpf pâtissier . Beaux échanges et super cadeau d'anniversaire pour Patrix .
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Un gros échange avec ObélixChoux !!!! Merci beaucoup pour cet échange et surtout pour les serviettes !!!
Un très bel échange comme d'habitude avec mon Polooo, merci beaucoup pour les magnifiques cadeaux que tu m'as fais une fois de plus
Dernière édition par Benjix le Mer 18 Nov - 21:31, édité 1 fois
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix