Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France. Je suis comme vous tous, un grand fan d'Astérix et tout ce qui touche à son histoire, je me passionne aussi de l'oeuvre de Uderzo et Goscinny en général et au-delà des gaulois, mais aussi d'autres grands Môssieurs comme Franquin, Morris, Peyo, Jacob et, plus haut dans le domaine du dessin, Walt Disney (pas le parc d'attraction, le Monsieur avec les moustaches quoi, qui ne savait pas dessiner, si si, je vous jure).
Et, encore plus loin, d'un autre Monsieur comme Michael Jackson (qui savait très bien dessiner également, si si, je vous jure).
J'adore la BD classique Franco-Belge, la vraie et bonne BD Je collectionne plus particulièrement les Figurines et les Bandes-dessinées, ce qui me prends pas mal de place au grand desespoir de ma mère.
Je passe mon temps à dessiner et sculpter (moins en ce moment) et raconter des bêtises selon les dires de mes amis
Bon, je ne sais pas quoi dire d'autres, vous me connaissez la plupart déjà
A plus tard sur le forum (très bien fait dit en passant Jonathan)
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Ah ben ça tombe bien, je suis un fou aussi Non non, il est très bien le forum, mais ça pourrait manquer de vert, pour rappeller les forets des albums et je pense que ça irait bien
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire