Bonjour , à partir du 20 octobre jusqu'au 31 décembre , Astérix est de retour chez Lidl . Voici les détails des objets vendus avec les vignettes et anciens objets vendus les années précédentes .
Pour les collectionneurs et collectionneuses qui n'ont pas de Lidl à coté , j'ai récupéré une dizaine de catalogue Lidl de la semaine prochaine du 20 au 26 octobre avec les deux pages que l'on peut voir plus haut . Si ça peut intéressé quelqu'un , merci de me contacter en MP , il vous suffira juste de m'envoyer une enveloppe suffisamment affranchi et assez grande avec votre adresse pour le retour du catalogue ( il pèse 68 grammes )
Bonne journée
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'ai craqué moi-aussi ... Il a fallu que j'y aille deux fois, j'avais oublié la calèche ; et bien cela part vite, il n'en restait plus beaucoup lors de mon deuxième passage.
Ici pas de PLV (que je trouve rigolote) et les vignettes n'ont pas changé .
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
J'ai enfin mes Astébrick ! depuis le temps que j'en rêvais, à part quelques afols qui customisent, astérix en briques c'était bien compliqué et bien cher !
j'espère qu'ils vont étoffer la gamme avec la hutte d'Abraracourcix, le banquet etc... on peux rêver en tout cas fou de joie déjà
Je vais faire un coté village, foret et le camps en face, vivement que j'ai un peu de place pour monter et exposer tout cela !