Pas de souci !!! On fera le point quand j'en saurai un peu plus... A la lecture des articles de presse sur le Net, pas sûr que ce soit arrivé dans les magasins Affaire à suivre
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Quelqu'un sur place devrait vérifier chez Léonidas la semaine prochaine On verra bien
D'ici là, vous pouvez toujours vous signaler par MP histoire de voir combien il faudrait en acheter au cas où... Sachant qu'il faut bien compter 3 ou 4 euros de port pour vous les envoyer par la suite (si j'arrive à en avoir)
Dernière édition par puzzlesBD le Dim 19 Fév - 9:04, édité 1 fois
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Je viens d'envoyer un mail à la maison mère Léonidas en précisant que nous étions des collectionneurs d'objets Astérix et que nous souhaitions acheter une dizaine de coffrets au minimum Quelles sont sont les possibilités...
Qui ne tente rien... Je vous avise dès que j'ai une réponse (en espérant en avoir une...)
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Voici la réponse de Léonidas en Belgique reçue à 14h29 ce lundi :
"Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque.
Les coffrets Astérix présentés au Salon du Chocolat de Bruxelles sont déjà disponibles en France dans la plupart de nos magasins, et certainement dans nos magasins de Rennes.
A toutes fins utiles, nous vous communiquons les coordonnées des deux magasins Léonidas à Rennes. Si vous souhaitez une quantité bien précise de coffrets, nous vous conseillons de prendre contact avec l'un de nos magasins pour connaître leurs disponibilités et afin qu'ils puissent prendre leurs dispositions au niveau stock (ils sont livrés une fois par semaine ...) :"
Je viens de tester un magasin à Rennes et effectivement les coffrets sont sensés arriver demain ou mercredi au plus tard.
Attention quand même !!! La responsable du magasin me dit avoir déjà eu un nombre conséquent de demandes et d'appels.
A vos cartes bleues et billets
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Je viens de voir sur FB que les chocolats sont déjà dispos dans le coffret : 35 carrées de chocolat style mignonnette entourée d'un papier à l'effigie des héros de la BD
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Voici la réponse de Léonidas en Belgique reçue à 14h29 ce lundi :
"Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque.
Les coffrets Astérix présentés au Salon du Chocolat de Bruxelles sont déjà disponibles en France dans la plupart de nos magasins, et certainement dans nos magasins de Rennes.
A toutes fins utiles, nous vous communiquons les coordonnées des deux magasins Léonidas à Rennes. Si vous souhaitez une quantité bien précise de coffrets, nous vous conseillons de prendre contact avec l'un de nos magasins pour connaître leurs disponibilités et afin qu'ils puissent prendre leurs dispositions au niveau stock (ils sont livrés une fois par semaine ...) :"
Je viens de tester un magasin à Rennes et effectivement les coffrets sont sensés arriver demain ou mercredi au plus tard.
Attention quand même !!! La responsable du magasin me dit avoir déjà eu un nombre conséquent de demandes et d'appels.
A vos cartes bleues et billets
Bonne nouvelle mais je n'ai pas de magasin Léonidas chez moi