Je viens d'avoir cette info, si ça intéresse du monde.
"DES PORTE-CLÉS À COLLECTIONNER ! Profitez sans plus attendre de notre promo et recevez un porte-clé Astérix authentique à l'achat de 2 produits de la gamme Astérix ! (Hors gamme avec promotion) https://www.leonidas-choco.com/50-collection-asterix"
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Visite ce matin au magasin et donc pour l' achat d' un tubo de 30 carré de choco Astérix (10 €):
La petite et grande affiche ainsi que les 4 porte clefs. Elle est très gentille la responsable et en plus fan de bd. On devrait se voir ce week end pour le festival Abracadabulles. Pour le fond d' écran , il a servi à une degustation de thon rouge , n' est ce pas Phil
Dernière édition par jean mich le Sam 15 Sep - 0:07, édité 3 fois
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
@jean mi bien joué mon prince je suis passé devant leur boutique cet été..et pris la vitrine en photo...mais c'était fermé...(mais j'ai un contact LEONIDAS en BELGIQUE) et pour le thon rouge
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire