Je reviens juste du Salon du Chocolat et je constate que les infos sont déjà apparues, même pas le temps de les poster
Voici donc quelques images ; le calendrier de l'Avent était en vente avec un livre offert (malheureusement en rupture de stock quand je me suis pointé l'acheter). Pas de trace des autres nouveautés, autres que celles déjà sortis (tasses, sesterces, premiers coffrets).
Et les merveilleuses sculptures
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
oui LEONIDAS rebooste ses ventes avec asté.....(car ils ont fait un "four" avec MICKEY) pour le calendrier de l'avent c'est un visuel déjà paru.....la, juste estampillé LEONIDAS...
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je suis allée en boutique cette semaine et je n'ai pas vu les personnages. J'ai acheté la bourse : il n'y a que des sesterces Idéfix. Il n'ont reçu qu'un modèle de pièces. J'ai envoyé un mail à Léonidas Belgique qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi, de voir avec la boutique que c'étaient des indépendants. Pas très sympa le siège. La boutique ne peut vendre que ce qu'elle reçoit
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Gyx : il m'est arrivé la même chose, que des pièces Idéfix ; je comptais y retourner mais vu ce que tu viens d'écrire ...
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je suis allée en boutique cette semaine et je n'ai pas vu les personnages. J'ai acheté la bourse : il n'y a que des sesterces Idéfix. Il n'ont reçu qu'un modèle de pièces. J'ai envoyé un mail à Léonidas Belgique qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi, de voir avec la boutique que c'étaient des indépendants. Pas très sympa le siège. La boutique ne peut vendre que ce qu'elle reçoit
Gyx : nous avons dans les villageois un vendeur Léonidas. envoie lui un mp peut être qu'il peut faire quelque chose pour toi
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé. Je lui enverrai un mp la semaine prochaine
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Une bien belle boite de Léonidas. Et quand on ouvre surprise des personnages en chocolat... Vraiment beaux tout ça... :fou:Il ont du s'amuser pour faire les formes... Petite question es-ce qu'on les regardes tout simplement ou on peut les manger??? Cela serait dommage car du coup il y en aura plus...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ pierre non pour ma CB pas cette "foie ".. @ nono je te MP.. véro est passée ce soir ..la dame m'a préparé de la récup.. du coup on y va samedi.. @ zaza dans toutes les boites il y a des chocos...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Bonjour à tous! Je viens de récupérer chez Léonidas Chateauroux mes figurines en chocolat et en discutant le magasin a encore des boites fer, des livrets collector, des bourses... Si des villageois les recherche et sont intéressés n'hésite pas je peux y aller rapidement . Voila c'était l'annonce du jour
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Le calendrier de l'avent est à nouveau dispo chez leonidas:
Calendrier de l'avent Asterix 150g Calendrier de l'avent d'Astérix garnie de napolitains et pièces Leonidas. Les napolitains sont emballés aux couleurs des nos amis (Astérix, Obélix, Idéfix, Cléopâtre et bien d'autres encore). Chocolats en mélange lait et noir.
chomonix