Je suis un peu dégouté : j'ai eu la boite pour 18€, sans petit sachet bonus, ni poster, ni quoi que ce soit. De plus, la vendeuse qui m'avait mis de côté la boite (je l'avais réservé avant que les boites arrivent dans la boutique en précisant que j'étais collectionneur) était toute contente de me dire qu'elle m'avait bien assorti les variétés, donc comme il y avait le bandeau refermant la boite, je n'ai pas vérifié...Elle m'avait effectivement bien assorti : noir/lait, mais avec seulement 7 images différentes!
Allez sur leonidas-choco.com, BD chocolatée Asterix à 14,90€. Tout est complet.
chipie
Messages : 11 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 52 Localisation : Ile de France
moi je suis passé à la boutique LEONIDAS hier à EPERNAY et .....la vendeuse pas au courant du tout elle avait juste du MICKEY chapeau la com dans cette boite
Allez sur leonidas-choco.com, BD chocolatée Asterix à 14,90€. Tout est complet.
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
Bonjour, petite question combien y a t'il de personnages différents dans une boite? Il y a 30 chocolats dans une boite mais je ne dois pas tous les avoirs, si quelqu'un peut m'aider
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Bonjour, petite question combien y a t'il de personnages différents dans une boite? Il y a 30 chocolats dans une boite mais je ne dois pas tous les avoirs, si quelqu'un peut m'aider
PuzzlesBD a tout bien détaillé en page 2 avec les visuels des 24 personnages différents.
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia
PuzzlesBD a tout bien détaillé en page 2 avec les visuels des 24 personnages différents.
Merci Contre donc il me manque cléopatre
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Merci Contre donc il me manque cléopatre
Ah mince, je suis désolée pour toi ; tu peux peut-être aller la leur demander .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
si cela peut intérresser des villageois qui n'ont pas pu avoir un coffret, il en reste dans le magasin de Chateauroux. Si besoin je peux les prendre et vous les faire parvenir. le coffret doit etre à 15€ il me semble. les villageois qui sont intérressés me font un petit mp il en restait 3 ou 4 dans le magasin. Voila maintenant vous savez!!!
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
14€90 la boite pleine j'éspére ?? en BELGIQUE j'ai vu les coffret à 9€ 90... j'attendrai de retourner en BELGIQUE les boites seront surement moins chéres
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Mais le prix .. comme pour les mugs J'attendrais de les voir apparaître sur le net car de toute façon pas de boutique Léonidas chez moi.
Si ça peut t'aider, ai réussi à avoir des tasses en + des 2 coffrets metal sur leonidas-choco
Merci pour l'info
Pour le moment je préserve mes sesterces pour d'autres achats Par contre c'est un site officiel? Car ça m'étonne qu'ils aient pris la bannière du forum sur leur site
Si ça peut t'aider, ai réussi à avoir des tasses en + des 2 coffrets metal sur leonidas-choco
Merci pour l'info
Pour le moment je préserve mes sesterces pour d'autres achats Par contre c'est un site officiel? Car ça m'étonne qu'ils aient pris la bannière du forum sur leur site
Je conseille vraiment ce site...il est tenu à jour et propose une belle gamme sur notre ptit monde gaullois...Le site est fiable, j'ai déjà commandé... Je pense qu'ils ont la possibilté d'utiliser la bannière du forum, Leonidas ayant signé un contrat avec "Asterix"!
On peut aussi poser la question à l'envers à savoir est-ce que le Village ici-même a les autorisations pour le bandeau du site ?? Léonidas étant un site (officiel) de vente en ligne, ils ont certainement les droits qui vont bien car comme toutes "grosses" licences, je ne doute pas un instant que les Editions Albert René ait un œil attentif comme Moulinsart par exemple
Dernière édition par puzzlesBD le Mer 17 Mai - 18:40, édité 1 fois
chipie
Messages : 11 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 52 Localisation : Ile de France
On peut aussi poser la question à l'envers à savoir est-ce que le Village ici-même a les autorisations pour le bandeau du site ?? Léonidas étant un site (officiel) de vente en ligne, ils ont certainement les droits qui vont bien
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia
Je ne met pas en doute leur parole, ce n'était pas le sens de ma question, mais étant donné les arnaques qui existent sur le net je n'aimerais pas mettre en relation les villageois avec des "faux" site, c'est tout, pas de polémique de ma part ...
Hello, Ah mais chère Priscix, ma réponse est à prendre au second degré Il n'y a aucun reproche dans mon propos, bien au contraire Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un commerçant comme Léonidas ne se risquerait sans doute pas à faire une opé Astérix sans avoir les autorisations nécessaires. Donc en principe, s'il fait une opé marketting Astérix, il a certainement eu l'accord de l'éditeur pour les bandeaux et diverses images en ligne Par contre, il est vrai que certains sites plus "exotiques" ont certainement moins de scrupules à utiliser des images sans autorisations. Bonne journée à toi
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne