Avez-vous déjà aperçu cette superbe bourse Astérix ? Elle est remplie de savoureuses pièces en chocolat au lait ! Un must pour les fans d’Astérix et les amateurs de chocolat. Quelles sont les plus précieuses à vos yeux ? Les pièces avec Astérix, Obélix ou Idéfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui j'ai des boutiques Leonidas. Disponible en magasin à partir du 23/10/2017 (limité à 30 livres par magasin) D'autres nouveautés sont à venir fin 2017 et de nouveaux visuel pour le livre et les boites métal en 2018.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci beaucoup Léonidas!! c'est super sympa de nous donner ces infos Vous allez faire baver les villageois vous dites des boutiques? dans quelle région si ce n'est pas indiscret biensur?
Leonidas
Messages : 8 Date d'inscription : 02/10/2017 Age : 40 Localisation : hazebrouck
Pour fin d'année il y aura des tablettes de chocolats et une boite métal en édition limité.
Dans le Nord de la France. (Hazebrouck et Béthune)
eddyfix
Mais non, les actions sont pour toute la France. Moi je suis du Nord
eddyfix
VRAIE BD avec couverture exclusive logotisée Leonidas (OFFERT) Pour tout achat d’un ballotin assorti, de 500g net + 1 sachet de 100g net de Napolitains Astérix, le client se verra offrir une bande dessinée, spécialement créée pour Leonidas.
Bonsoir à tous, Voici ce que j'ai trouvé sur internet sûrement les prochaines nouveautés pour 2018 ? Une nouvelle boîte de napolitain avec appartement un puzzle à l'intérieur un achat pour puzzlesBD:lol:
Merci pour l'info Mais s'il faut faire un voyage pour pouvoir avoir accès à ces objets, ce n'est pas gagné !!!
Attendons voir si ce n'est pas disponible sur la boutique en ligne Léonidas quand ça sortira
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
la boite caraques... me plait bien !! pour le calendrier de l'avant, l'image me rappelle celle des derniers calendriers de cemoi... il me semble.... donc décu.. et pour le coffret metal.. 46 euros...
Le calendrier cémoi, je ne sais pas je ne connais pas . Après le visuel reste sympa et il est garni avec des chocolats Leonidas.
Le coffrets métal, comprend pas mal de produits il y à 1kg de chocolats ( 500g de chocolats, 200g de napolitains Astérix, une bourse Astérix et la boite Caraques).
Le calendrier cémoi, je ne sais pas je ne connais pas . Après le visuel reste sympa et il est garni avec des chocolats Leonidas.
Le coffrets métal, comprend pas mal de produits il y à 1kg de chocolats ( 500g de chocolats, 200g de napolitains Astérix, une bourse Astérix et la boite Caraques).
Bonjour,
Qu'en est-il du puzzle qui doit apparaître en 2018 ? Avez-vous des infos ? Merci et bonne journée
Leonidas
Messages : 8 Date d'inscription : 02/10/2017 Age : 40 Localisation : hazebrouck
Je reviens juste du Salon du Chocolat et je constate que les infos sont déjà apparues, même pas le temps de les poster
Voici donc quelques images ; le calendrier de l'Avent était en vente avec un livre offert (malheureusement en rupture de stock quand je me suis pointé l'acheter). Pas de trace des autres nouveautés, autres que celles déjà sortis (tasses, sesterces, premiers coffrets).