Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
es ce quelqu'un peu m'acheter la hutte d'assurancetourix pour mon ami de paris , il a fait plus de 30 lidl et impossible de trouver et chez moi il y en a pas également je vous remerci d'avance en espérant avoir espoir
Coucou hier pas de calendrier de l'avent mais j'ai pu acheter mes clippy mini ! j'ai hâte d'attaquer mon village et le camps Romain !
Un merdier pour passer en caisse car chaque boite est passée individuellement ... la tête des clients et de la caissière quand elle m'a demandé quel set voulez vous, heu tous plus ça et ça ^^
Vivement que tout le reste arrive, mais comme mes mômes m'en prennent (j'ai pris des arbres, animaux, éléments supplémentaires pour faire un dio) pour Noel je n'aurais pas mon diorama avant l'année prochaine.
Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster mon message, merci de votre indulgence si je me suis trompé. J'ai commencé la collection des set "Play tive" proposé à Lidl, après un cumul d'achat, une boite de lego astérix vous est offert. Le problème, c'est que dans ma région, il n'y en a jamais de disponible, j'ai cumulé 7 coupons sur ma carte lidl et depuis plus d'un mois, impossible d'avoir les boîtes. J'ai fait plusieurs magasins, et même problème. Quoi faire ?
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Cette année, les boîtes étaient disponibles à l'achat pour tous et non plus en cumulant des autocollants. Parfois, ils écoulent leurs stocks ainsi. Regarde régulièrement, sinon, il reste les sites de revente (ebay etc)
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
comme Florianix je pense bien qu'en cette fin d'année ils ont essayé d'écouler leurs stocks non disponible dans tous les Lidl ... reste les sites de reventes pour compléter tes manques
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges