J'ai enfin mes Astébrick ! depuis le temps que j'en rêvais, à part quelques afols qui customisent, astérix en briques c'était bien compliqué et bien cher !
j'espère qu'ils vont étoffer la gamme avec la hutte d'Abraracourcix, le banquet etc... on peux rêver en tout cas fou de joie déjà
Je vais faire un coté village, foret et le camps en face, vivement que j'ai un peu de place pour monter et exposer tout cela !
Mercredi 20.10.2021 Homerix 19:56:40
Tu n'as pas pris les 6 sets de clippys
Tu pouvais les avoir à 2,49€ pièce pour l'achat d'un collector
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
J'ai pu acheter les figurines sur la page de gauche sans les vignettes pour 2€99 au lieu de 15€.
Allez chez Lidl aujourd'hui, avant qu'il s'en apercevoit.
Bonne Journée les gaulois.
Mercredi 20.10.2021 seb60240 20:05:07
Par chez moi tu peux avoir un sets de Clippys au prix de 2,49€ pour l'achat d'un collector
j'ai pris les 6
Normalement pour avoir un set avec les achats lidl il te faut 12 vignettes en sachant que tu auras 1 vignette par tranche de 15€ d'achat donc il faudra 180€ d'achat pour compter bénéficier de la promo et en plus mettre 1,49€ au pot
Homerix
Messages : 376 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 53 Localisation : Près de Roanne
Par contre j'ai bien failli ne pas les avoir, la caissière s'entêté à vouloir un collecteur plein pour pouvoir les acheter!! Comme je lui tenais tête, elle a appelé une responsable qui lui a dit que c'était bon! Et en prime même pas un "excusez-moi"! décidément je n'aime pas ce magasin!!
Par contre j'ai bien failli ne pas les avoir, la caissière s'entêté à vouloir un collecteur plein pour pouvoir les acheter!! Comme je lui tenais tête, elle a appelé une responsable qui lui a dit que c'était bon! Et en prime même pas un "excusez-moi"! décidément je n'aime pas ce magasin!!
mdcad
Messages : 95 Date d'inscription : 01/01/2019 Age : 59 Localisation : Sud est
J'ai eu le même problème pour l'achat d'une peluche Panoramix. La caissière, pardon l'hôtesse de caisse, ne voulait pas comprendre que ses coupons ne concernaient plus les peluches. C'est elle qui a appelé sa responsable qui m'a donné raison. Nan mais ! Je viens exprès pour ça alors je sais de quoi il s'agit ! Moi non plus je n'aime pas trop ce magasin...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
J'ai eu le même problème pour l'achat d'une peluche Panoramix. La caissière, pardon l'hôtesse de caisse, ne voulait pas comprendre que ses coupons ne concernaient plus les peluches. C'est elle qui a appelé sa responsable qui m'a donné raison. Nan mais ! Je viens exprès pour ça alors je sais de quoi il s'agit ! Moi non plus je n'aime pas trop ce magasin...
Oui ça doit vraiment être général que dans ces magasins la politesse n'existe pas (l'hygiène non plus d'ailleurs ... ). Je vais y retourner cette semaine je vais voir ce qu'il reste.
es ce quelqu'un peu m'acheter la hutte d'assurancetourix pour mon ami de paris , il a fait plus de 30 lidl et impossible de trouver et chez moi il y en a pas également je vous remerci d'avance en espérant avoir espoir
Homerix
Messages : 376 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 53 Localisation : Près de Roanne
es ce quelqu'un peu m'acheter la hutte d'assurancetourix pour mon ami de paris , il a fait plus de 30 lidl et impossible de trouver et chez moi il y en a pas également je vous remerci d'avance en espérant avoir espoir
Pas vue de set moyen dans mes 3 lidl ... ça va être dur maintenant, après sur vinted y'en as à vendre à des prix "raisonnable"
Pas vue de set moyen dans mes 3 lidl ... ça va être dur maintenant, après sur vinted y'en as à vendre à des prix "raisonnable"
je pense que c'est cuit, les rayons ont été dévalisés une bonne partie des "collector" sont à la revente sur des sites biens connus
comme d'hab
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Mince j'aurais vu ton message avant ... il y en avait encore dans mon Lidl (1 ou 2 boîtes), je n'y retourne pas avant mercredi, avec de la chance il y en aura encore ...