J'aime beaucoup votre forum donc j'espère que vous m'accepterez parmi vous ...
Je suis collectionneuse de Bandes Dessinées depuis à peu près 17 ans, ma bédéthèque déborde et je suis malheureusement obligée de me séparer de quelques BDs . Je suis comme vous tous une grande fan d'Astérix et Obélix (et Idéfix !) ; et ces BDs-là, je les garde, non mais !!! Je craque complètement pour les produits dérivés d'Astérix et mon pauvre compte en banque ne s'en remet pas toujours !
A part cela, je suis musicienne classique et j'adore faire de la patisserie .
Bonne journée à tous !
Contre-Ut.
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
En tout cas, ça va faire du bien de pouvoir parler de sa passion avec d'autre "accros" car je dois dire que mon entourage, même s'il fait preuve de patience avec moi, ne me comprend pas toujours .
Allez savoir pourquoi, ils comprennent mieux ma passion pour la pâtisserie !
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Bah je te comprends, moi c'est pareil mon copain n'aime pas Asterix alors à la maison même si j'ai reussi a imposer ma collection, je n'en parle jamais et c'est frustrant.
Heureusement qu'il y a internet
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Bah je te comprends, moi c'est pareil mon copain n'aime pas Asterix alors à la maison même si j'ai reussi a imposer ma collection, je n'en parle jamais et c'est frustrant.
Heureusement qu'il y a internet
Je suis désolée pour toi ! Alors, vive Internet et Le Village d'Astérix !
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Bienvenue au village des fous ! Tu vas voir, tu vas te plaire parmi nous ! Et t'inquiètes pas pour l'informatique... on a un Club des nuls en info sur le Fofo ! Ils se feront une joie de t'accueillir parmi eux !
Tu est bien tombée en venant ici, tu t'y plairas à coup sûr
Je te laisse le lien qui t'explique pas mal de petites choses sur le forum, dont comment mettre des photos --> https://www.villageasterix.com/f73-un-petit-coup-de-pouce et si tu as un soucis n'hésite pas à demander, nous sommes là aussi pour ça
Merci ! Mais pourquoi "mauvais en info" ?
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
donc j'ai pris ton inscription en compte et j'ai été proclamé président de ce club
D'accord mais il faudra être trèèèèès patient avec moi ; et félicitations pour cette promotion
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets