sois la bienvenue Contre-Ut sur le forum tu est pas la seule que sont entourage ne comprenne pas toujours notre passion , mais ici tous le monde est comme toi tous D'astérix et de sont monde
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
ici tous le monde est comme toi tous D'astérix et de sont monde
Formidable !
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Maintenant, vous devriez créer une Musique pour ce forum.
Alors là, ce n'est pas gagné, rappelez-vous que je ressemble à Assurantourix ; vous voulez vraiment que je compose quelque chose ? Je pense que vous m'expulseriez manu militari !
Contre-Ut
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Alors là, ce n'est pas gagné, rappelez-vous que je ressemble à Assurantourix ; vous voulez vraiment que je compose quelque chose ? Je pense que vous m'expulseriez manu militari !
olá
Je suis certain que vous chanter mieux que Assurantourix et bien mieux que certains chanteurs célèbre !
_________________ Je suis Viriato le chef des Lusitaniens. Désolé pour les fautes d'orthographe et les conjugaisons. Até breve! (à bientôt!)
Contre-Ut