Malheureusement, tu n'as pas râté grand chose . Moi, je vais attendre que les prix baissent.
pourquoi il est pas top ?
A mon avis, non ; je suis sortie du cinéma déçue et limite en colère . Il y a un sujet consacré à cela sur le forum dans "Astérix au cinéma", tu peux aller voir ...
ok ji vais merci de l'info
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Quel dommage, je voulais réserver la version bluray 2d et 3d à France Loisirs pour avoir la gourde en cadeau mais c'est la seule qu'ils ne proposent pas ! Bon reste plus qu'à la trouver en vg, du coup j'achèterai le film d'occaz aussi, toujours ça d'économisé !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
la versions 2D du film la version 3D anaglyphe du film 4 paires de lunettes anaglyphes (rouge/bleu) 1 entrée au Parc Astérix Paris valable du 13/04 au 11/11/2013 Making of (26') "Goudurix : la vie d'un jeune à Lutèce" (17') "La Gaule racontée par les enfants" (5') Scènes coupées (8') "Deux romains en Gaule" : téléfilm inédit réalisé par Pierre Tchernia (1967 - 58') Entretien avec Asterix (3') "Les conseils de séduction de Jolitorax et Têtedepiaf" (2') L'avant-première du film à Paris (8')
CLEMENTIX
Messages : 1485 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 105 Localisation : Gaule
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé : Il y a une possibilité de gagner un DVD ou un Blu-ray du film sur le site des éditions Atlas (tirage au sort le 19 mars) : http://www.editionsatlas.fr/
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant