Alors voilà j'ai pensé (si si ) Je me suis toujours demandé à quoi je ressemblerai en bande dessinée, je me demandais si ceux qui ont un bon coup de crayon arriveraient à me dessiner en gauloise :p bon je propose ça, mais je pense que ce serait sympa de se voir en bd, si y'en a qui sont partant... Je sais que cela demande de mettre une photo de soi, et que l'anonymat est de rigueur sur le net... bonne idée ou pas dites moi et si ça ne se fait pas et bien tant pis j'en serai pas déçue pour autant ( je propose pour moi mais aussi pour les autres s'ils veulent sachant que je ne demande pas ça pour voir vos visages hein, ce n'est pas pour cette curiosité là) Donnez moi votre avis je suis de toute ouïe... enfin... de toute lecture ^^
Pour l'anonymat sur le net, il y a une rubrique Trombinoscope sur le forum accessible aux membres qui désirent mettre leurs photos, au cas où ça t'intéresse
Je pourrais essayer de te dessiner mais bon moi... Je suis surtout connue pour dessiner les gens en Simpson, en gaulois c'est plus dur mais je pourrais essayer si ta frimousse m'inspire
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Sympa comme idée... si quelqu'un veut essayer de me grimer (je pense qu'Obélix est le perso qui conviendrait le mieux vu ma carrure), il y a ma trombine dans le trombinoscope. Je dis ça, je dis rien, hein