J'ai un forum, sur essentiellement la bande dessinée. C'est aussi sur l'aviation, et la science fiction qui se rapportent souvent à la BD. Je vous invite à venir sur ce forum... ne vous étonnez pas si il n'y a que une 50taine de sujet... c'est qu'il est assez récent. Différence de "Village d'astérix" (qui est très bien) : le forum s'intéresse à toute la bande dessinée.
Ce forum vous permettra de partager des idées, et de partager sur la bande dessinée.
Pour infos : Contrairement à son Crazy Game n’est pas un forum que de Jeux Vidéos (ce thème est très peu abordé)
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
une petite présentation autre qu'une pub pour ton forum Je suis fan d'aviation (d'ailleurs c'est mon job l'aviation) et je pense faire un tour sur ton forum après ta petite présentation ici https://www.villageasterix.com/presentations-des-membres-f1/
Uderzix
Messages : 240 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Nantes
Un dernière précision au sujet du forum : la Bd croise souvent le monde de la science fiction et l'aviation, et bien ces 2 thèmes sont justement abordé dans ce forum...
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, qui est principalement sur la BD et l'avaiation, Si ce n'est pas trop curieux : quel travail avez vous dans l'aviation ?
je suis un "rampant" agent de piste aéroportuaire
Uderzix
Messages : 240 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Nantes
Je suis également intéressé par les plus lourds que l'air... Comme Eddy je travaille en milieu aéroportuaire (sauf que je ne suis ni rampant ni volant... je contrôle ces deux catégories mais surtout les PAX... je suis douanier...).