Je me présente : Tout d’abord, j’adore la Bande dessinée, c’est mon plus grand centre d’intérêt, étant jeunes j’étais fanatique d’astérix, puis je me suis plus ouvert , et me suis intéressé à d’autres BD, de styles très différent (tout en gardant cette passion pour Astérix), on peut dire que mes connaissances sur la BD sont à ce jour assez enrichit. Je m’intéresse aussi bien aux BD classique tel que Astérix ou Spirou mais aussi au plus moderne et plus différentes. Je garde toujours cette passion pour Astérix et continue cette collection. J’ai d’ailleurs récemment créé un forum avec deux connaissance qui est sur la BD et l’aviation (www.crazy-game.forumforever.com ). J’ai voulus enrichir et pouvoir échanger avec d’autres passionnés d’Astérix en allant sur ce forum.
M’intéressant en ce moment aux prochain Astérix(en BD) tant attendus, et à Uderzo en particulier, mais aussi à ces projets tel que le dessin animé 3D et la prochaine adaptation en film de son héros.
J’espère que vous êtes content de mon arrivée et de m’accueillir
Voilà tout
Merci à vous
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets