En quoi ce pin's apparient-il à l'univers d'Astérix puisque c'est le judo ? J'ai peut être raté un truc après ils ont fait une série de stickers Judo mais vu que je ne vois aucun perso ou logo Asterix sur le pin's, je me demandais
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
assurancetourix astérix et obélix 2 romains les 2 porteurs boite blanche la barque cléopatre cétautomatix le charriot baché un des bucheron falbala mme agécanonix une porte du camp yellowsubmarine
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
pat tu concurrences notre ami eddy ...(qui lui posséde des merveilles en pin's.)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire