de beaux briquets pour faire un feu de joie de toutes tes rentrées non sérieusement de belles rentrées et échanges pat....pour les PIXI monsieur est très atteint aussi hein eddy ?? et je voit que tu as eu aussi le dépliant de la monnaie de PARIS c'est vrai qu'il est bien fait
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
les persos ventouses sous sachets ....ça c'est de la belle rentrée.. sinon les pin' s atlas rare ??? elle à quoi cette premiére série ??
bonsoir regarde bien ils sont la plupars en couleur différentes et des perso qui n'existe pas ielosubmarine , le devin , épis de mais , barbe rouge , maestra , et il y a encore césar , brutus , dans la version d'aprés qui es trés courante
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
le obelix plat brabo tu la acheté ou car je ne l'ai pas vue nul part une personne en a acheté 15 asterix obelix a peut pré sur le bay mais je ne les vois pas en vente merci d'avance
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
le obelix plat brabo tu la acheté ou car je ne l'ai pas vue nul part une personne en a acheté 15 asterix obelix a peut pré sur le bay mais je ne les vois pas en vente merci d'avance
bonsoir jacques acheter sur le boncoin
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching