Un beau lot de Pilote, le coussin Falbala, les glaces Cléopatre, le plumier. Les 2 pin's du hockey. 1° LOT le dé à coudre, les figurines, les pubs du parc génial et le 2° LOT de portes clés en métal bombé et ceux avec les couleurs plus les pièces. vraiment tout est beaux.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
voila mes derniéres acquitition de ce week end d'un salon de pin's a saint amand montrond ou un menbre du forum es venue me rencontré merci eddy de cet visite et suis content que tu as pue trouver des classeurs et des pin's astérix que tu avais pas . premiére fois que je vois eddy et le remerci de cet visite et de discusion . un ami super
voila mes trouvailles
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
beau lot de pin's!! ton fils va etre heureux très content aussi de t'avoir rencontrer Patrick un bon moment et discussion bien sympa !! A renouveler plus souvent
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
pat que de beaux pin's.....les SYNERGIE...SIDROGA...le hockey...LE CANIGOU SANS PUB VIERGE DU PARC LES COCA ..ETC que du beau .. mais dis moi tu as des pin's de la houpette ps: le titi est chouette tu le gardes ??? @ eddy et les photos..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
phill le pin's titi es pour toi et les tintin je les garde dans ma petite collection de pin's tintin . et pas eu le temps de prendre photo sa passe trop vite les bon moment
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Beau échange avec l'ami Olivier, bien tes achat en presse et beau lot de broches stadium
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix