De bien belles rentrées. Toujours aussi beaux les pin's, surtout les 3 derniers qui on fait du chemin. Et superbe tous les Pixi que tu as acheté. Je ne les avais pas vu. Génial.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Dim 18 Fév - 21:42, édité 1 fois
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
donc voila ma récup de ce matin et du vintage en broc
Oh P..... !!! Le puzzle GMF
Pour l'anecdote, il y a 4 mois, j'ai adressé un courrier à la GMF (Bonjour pour trouver la bonne adresse à Paris) avec une photo du puzzle.
Eh bien, ils m'ont répondu deux mois après en m'expliquant qu'ils avaient recherché dans le local archives des objets publicitaires. Mais qu'ils n'avaient pas retrouvé de puzzle
Donc si quelqu'un en trouve un autre, je suis preneur
Pascal, si tu es d'accord, je veux bien te piquer ta photo pour remplacer la mienne qui n'est pas terrible
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
donc voila ma récup de ce matin et du vintage en broc
Oh P..... !!! Le puzzle GMF
Pour l'anecdote, il y a 4 mois, j'ai adressé un courrier à la GMF (Bonjour pour trouver la bonne adresse à Paris) avec une photo du puzzle.
Eh bien, ils m'ont répondu deux mois après en m'expliquant qu'ils avaient recherché dans le local archives des objets publicitaires. Mais qu'ils n'avaient pas retrouvé de puzzle
Donc si quelqu'un en trouve un autre, je suis preneur
Pascal, si tu es d'accord, je veux bien te piquer ta photo pour remplacer la mienne qui n'est pas terrible
pierre moi sais patrick et oui tu peu prendre la photo de cette merveille trouver ce matin en broc pour 5€
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Je ne connaissais pas ce puzzle! Belle trouvaille. Pour ma part, je ne trouve quasiment plus rien en vide grenier depuis quelques années.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire