j'aime bien le globe et l'embout Idefix Désolé pas d'info pour cet embout
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
d'accord alors pas d'année dessus moi non plus je ne connais pas cette figurine d'Idéfix :désolé Patrick en espèrent que les autre villagois on une réponse a de donner
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
et si quelqu'un connait cet embout de crayon idéfix
Apparemment, l'embout de crayon Idéfix serait un objet publicitaire des fromages Babybel datant de 1999
désolé pour toi ce n'ai pas du babybel car je posséde cette série compléte et aprés vérif avec loupe il y a marquer uderzo 1989 ( peu être du parc astérix )
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Apparemment, l'embout de crayon Idéfix serait un objet publicitaire des fromages Babybel datant de 1999
désolé pour toi ce n'ai pas du babybel car je posséde cette série compléte et aprés vérif avec loupe il y a marquer uderzo 1989 ( peu être du parc astérix )
Non ce n'est pas du Babybel
Non ce n'est pas du Babybel mais bien du Parc 1989. J'ai également Obélix avec son crayon de bois jaune ! Mais je ne sais pas dans quelle caisse il se trouve pour faire une photo ... + tard ...
paco
Messages : 209 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 69 Localisation : CAEN Calvados Emploi/loisirs : archéologue
Bonne rentrée ! (scolaire ?) Quelques questions please 1 il vient d'où ce sac Papyrus ? si quelqu'un l'a en double ! ... 2 c'est bien le légionnaire du test hachette de 2010 ! si quelqu'un a Astérix en double ! ... 3 où peux t-on (petit peton !) se procurer les coques de galaxy ? si quelqu'un l'a en double ! ...
merci et à bientôt
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Non ce n'est pas du Babybel
Non ce n'est pas du Babybel mais bien du Parc 1989. J'ai également Obélix avec son crayon de bois jaune ! Mais je ne sais pas dans quelle caisse il se trouve pour faire une photo ... + tard ...
Il existe aussi astérix
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix