oui des pin's de classe ...mais dans un salon du pin's c'est normal on doit trouver son bonheur mais non ????
non je les ai eu tous en échange sauf certain pin's ayrton et astérix qu'un ancien de chez starpin's vendais pas chers , a l'époque il récupérais 1 pin's pour son fils et 1 pour lui et il avait 250 vitrines chez lui et la il en vendais dont des astérix que je chercher et certain inconnue donc heureux
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Joli tout ça en effet . Pour les 2 pièces Alésia , peut tu stp me donner le lien car je les recherche .
Merci
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mais j'aime les pitchs!! et ce sac me tente depuis un moment!!
sac acheter sur leboncoin moins 10 euros port compris
eddyfix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
et si quelqu'un connait cet embout de crayon idéfix
eddyfix