donc voila ma récup de ce matin et du vintage en broc
Oh P..... !!! Le puzzle GMF
Pour l'anecdote, il y a 4 mois, j'ai adressé un courrier à la GMF (Bonjour pour trouver la bonne adresse à Paris) avec une photo du puzzle.
Eh bien, ils m'ont répondu deux mois après en m'expliquant qu'ils avaient recherché dans le local archives des objets publicitaires. Mais qu'ils n'avaient pas retrouvé de puzzle
Donc si quelqu'un en trouve un autre, je suis preneur
Pascal, si tu es d'accord, je veux bien te piquer ta photo pour remplacer la mienne qui n'est pas terrible
pierre moi sais patrick et oui tu peu prendre la photo de cette merveille trouver ce matin en broc pour 5€
Hello, Toutes mes excuses, j'ai pas fait gaffe sur le SMS !!! Je devais avoir un oeil sur un stand Allez, je suis généreux, je te rachète le puzzle GMF pour 6 €
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
et fait un tour chez disney le 8 avril avec mes enfants et échange de pin's
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pour 2 balles c'est acceptable surtout celui du PUZZLERAMA..... tu gardes les pin's DISNEY,,,,???
salut phil oui certain et ceux la échanger au parc contre le personnel qui on des laniéres autour du coup avec les pin's disney . donc a chaque fois que je vais au parc j'en emméne pour échange
patrick
Messages : 2619 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
trouvaille en broc le 2éme manque 1piéce mais acheter 2€ pour les 2 puzzles
Je dirais même plus
Si tu en trouves d'autres exemplaires même à 3, 4 ou 5 euros, tu peux prendre
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voila des rentrées en pin's trouvaille + achat et 2 trouvaille en vg
eddyfix
tu n'avais pas le pin's 3615 Asterix?? de belle trouvailles et ton fils va être content .
eddy si mais celui la une variante une autre inscription au dos et oui du marvel pour le fiston
eddyfix