pat tu m'étonnes déjà le jeu de cartes chewing gum LEAF c'est du lourd très lourd...et je parie qu'au verso tu as encore le double face pour coller au présentoir de l'époque non ??? et que c'est un jeu neuf... sacré eddy
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
pat tu m'étonnes déjà le jeu de cartes chewing gum LEAF c'est du lourd très lourd...et je parie qu'au verso tu as encore le double face pour coller au présentoir de l'époque non ??? et que c'est un jeu neuf... sacré eddy
oui tout a fait phil sais du lourd et neuf et complet comme tu dit et superbe sympat le eddy
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ben oui eddy c'est du béton ...la il t'as fait un beau cadeau de 1973 pis complet c'est sur puisqu'il est neuf tu pourras faire des photos pour les villageois (e)s ????
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
cool d'avoir finit ta série. j'étais dessus aussi sur Ebay
laurent désolé j'en ai acheter 6 sur ebay et 2 en dehors chez le même vendeur donc celui qui me manquer
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Le lot de rond est beaux. Je ne connais pas ce que c'est. Mais ce n'est pas grave...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Le lot de rond est beaux. Je ne connais pas ce que c'est. Mais ce n'est pas grave...
zaza comme la dit plus haut chomonix sais la série saint hubert astérix sortie en 1988 et la elle es compléte et posséde aussi un emballage + le livret et remet les photos
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mes trouvailles d'aujourd'hui et mettrais un peu plutard ce qu'ai ramener du parc astérix
les 2 puzzles complet pour 3€ et série complet des 3 avec les piéces en plus et la serviétte 1€
Salut à toi,
Des vide-greniers comme ça, je veux bien me lever tous les matins à 5h !!!
Belle pioche !!!
Je suis toujours à la recherche du 1 et du 3
merci pierre et a ce vg j'y es était a 10h30 car j'en ai fait un autre avant et trouver juste la serviétte et suis heureux car il me manquer le 2 et 3 et un des 2 était encore emballé de la protection mais usé
eddyfix
eddy et te remerci de ton com et je suis content de cette journée et comme tu sais sa sera le dernier en attendant que sa alle mieux et moins dispo a partir de mercredi
eddyfix