pat cool ton custom case obé tu l'as eu ou ??? moi j'ai asté .. j'aime bien ton badge... et sinon un beau pc CORNER en + pour ton arbre
acheter sur ebay et oui encore un porte clef a mettre sur un autre arbre car le 1er ce sont que du parc et je viend d'en rentré 3 que j'avais pas et attend un autre envoie et mes timpo tu aime pas
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ok oui je savais que tu avais 3 arbres puisque c'est toi qui m'avait refilé le tuyau on peut mettre 72 PC sur chaque ...moi il me reste 2 places sur le mien tes TIMPO oui j'aime c'est mon enfance j'en avait plein..
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
oui je crois phil sais pour sa que j'en ai acheter 2 autres et tais donner l'annonce de cette personne mais je vais chercher si j'en retrouve d'autre et te dirais mon
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je ne suis pas le catch ....tout est du cinoche ....c'est du "HOLLYWOOD" sur ring.... je préférai le catch européen de papy...avec Mr LINO VENTURA...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
belle razzia au parc!! le puzzle les pin's du parc tu les avais déjà?
eddy oui des beaux objets du parc acheter sur le boncoin et oui je posséde ces pin's mais sa me serviras d'échange et le puzzle complet de ces 26 piéces
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde