Belle razzia au Parc et j'aime beaucoup ton support pour ranger tes porte-clés ; j'en ai un presque identique fabriqué par mon père pour ranger mes boucles d'oreille .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
très sympa ce lot de pin's dont certain pas facile à trouver
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Chouette le Coca!! les Atlas se sont que tu cherchais? un chiouette lot!!
eddy non mais ce sont la 1er d'on les rare et acheter 20€ l'ensemble parcontre j'irais pas a saint amand montrond le 7.10.2018 pour récupérré ma récolte de pin's cette année et tu sais pourquoi parcontre les 3 premier astérix je les posséde pas
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
PAT les TERCART le badge de 1989 les 3 verres ils sortent d'ou ??? et beau lot de TIMPOS...tu nous feras des photos ????
merci de vos com et les verres vienne du parc astérix noel 2007 et acheter sur le boncoin avec le reste et pour les timpo il faudrais que j'ouvre un doc collection en+ et je sais pas si je peus
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching