voila mes derniére acquitition de ces derniéres semaines
échange avec lysandra
achat timpo
achat
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Veinard tu as été au parc J'image que tu t'es lâché dans les boutiques vu les belles choses que tu nous montres
merci gyslaine oui je me suis laché et acheter une petite pépite mais pas encore pris en photo + les 5 piéces + les portes clefs donc a suivre et en + j'y retourne le 16.9 avec le travail
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
super ces nouveautés!! j'aime bien la posture d'Idefix et d'Asterix pour les petites figurines c'est quoi le crayonnés? un gros plan ? en fait tu as fait du repérage pour le second passage
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
super ces nouveautés!! j'aime bien la posture d'Idefix et d'Asterix pour les petites figurines c'est quoi le crayonnés? un gros plan ? en fait tu as fait du repérage pour le second passage
salut eddy le crayonné sais une carte postale et il en existe 3 et prendrais celle qui me manque le 16 . as tu eu les piéces car je peu te les prendre si tu veus et on verra si on ce vois le 7 octobre
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
:coucou:pat de belles rentrées que voila ...et belle razzia du parc.... @eddy suis nos posts avec plus d'attention ces cp crayonnés sont celles que jean mi m'a ramenées du parc.. donc elles ont déja étaient postées déjà à 3 reprises sur le village ...moi..lysan et jean mi...
eddyfix