Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
chouette le lot de pin's je ne connais pas le idéfix!! c'était un lot?
bonjour eddy non il viend pas d'un lot mais d'un échange sur un forum de pin's et passe de bonne féte de noel
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pat.... le livre jeux et coloriage asterix il est de quelle année ?? tu as des photos de l'interieur ??? et les pin's Astérix et tintin et un beau lot de TIMPO....
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
pat.... le livre jeux et coloriage asterix il est de quelle année ?? tu as des photos de l'interieur ??? et les pin's Astérix et tintin et un beau lot de TIMPO....
merci phill de ton com pour le coloriage il es de 1980 édition albert-rené goscinny et uderzo et PAF canada et ferais des photos de l'intérieur
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Le livre de coloriage a l'air magnifique Je suis toujours impressionnée par tes séries de pin's.
D'ailleurs chez le collectionneur où je suis allée il avait les 2 série des pin's Judo et la série de pins la Poste que je n'avais vu avant
eddyfix
Le livre de coloriage a l'air magnifique Je suis toujours impressionnée par tes séries de pin's.
D'ailleurs chez le collectionneur où je suis allée il avait les 2 série des pin's Judo et la série de pins la Poste que je n'avais vu avant
des grands pin's pas facile à trouver.....en tous cas pour moi. @ PAtrick chouettes acquisitions et content que tu ais pu faire affaire pour les pin's Astérix Tintin
Dernière édition par eddyfix le Dim 5 Fév - 22:11, édité 1 fois
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire