au fait que les pin's des persos par x2.....('donc 102 en tout) pas les autres COCA ????
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui eddy sais bien philippe mon fournisseur et oui je suis sur pour les 51 x 2 car je lui es demander . donc tu en a + que moi dans cet série mais je te ratrappe
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui eddy sais bien philippe mon fournisseur et oui je suis sur pour les 51 x 2 car je lui es demander . donc tu en a + que moi dans cet série mais je te ratrappe
oui j'ai pour cette série mais tu en as pleins de plus que moi des séries complètes sans compter les pins
ps donne lui le bonjour de ma part à l'occasion
Nacktmull
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 42 Localisation : Berlin
tu dois avoir la collection complète maintenant en pins Coca?
salut eddy non il m'en manque encore 21 pin's de cette série coca car il y en a 51 x2 mais je désespére pas j'ai un bon fournisseur il faut que je trouve des pin's astérix pour l'échange
51 pin's? Je sais seulement 45.
Y ât-il des images?
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
je pense pas facile a faire les dios de super achat que tu a fait
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
merci de vos com les dioramas sont asser compliquer a faire et il m'en reste un a faire le camp romain . ce sont des doubles que j'avais acheter pour les faire
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci eddy de ton com et il y en a 3 différents et il me manque obélix . et sa deviend dure a en trouver
Dernière édition par patrick le Sam 26 Nov - 20:59, édité 1 fois
eddyfix
si je le posséde mais ce sont des troc sur un forum de pin's
eddyfix
pat encore de jolies choses .. les pin's j'adore...le pepsi je ne connaissais pas le pin's rond coca (c'est un pirate ??? ) et les cowboys TIMPO sont superbes ...
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
phill oui le rond coca es un pirate comme la plupard et pour les pepsi il y en a 3 différends , la il y en a 2 et il manque obélix et merci pour tes com
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching